REBEL WILSON ASSURE QU'UN MEMBRE DE LA FAMILLE ROYALE L'A INVITéE à UNE ORGIE SOUS DROGUE EN 2014

Rebel Wilson a récemment sorti ses mémoires, Rebel Rising, et le public a été choqué par certaines de ses révélations. On apprend qu’en 2014, elle a été conviée par un membre anonyme de la famille royale britannique à une fête quelque peu originale… Il s’agissait d’une orgie où l’alcool et la drogue étaient en grande quantité. Elle écrit à propos de l’invitation : « J’ai été invitée à la dernière minute à la fête d’un milliardaire de la technologie - le type qui m’a invitée, qui est quinzième ou vingtième dans l’ordre de succession au trône britannique, avait dit à mon ami : “Nous avons besoin de plus de filles”. »

L’actrice australienne décrit l’endroit comme étant un ranch, situé juste à l’extérieur de la région de Los Angeles. Le thème était « médiéval ». Elle est venue habillée en « damoiselle plantureuse avec un chapeau en forme de cône ». En ce qui concerne l’ambiance, elle raconte : « La fête était folle. Des hommes faisaient des joutes à cheval dans un champ, des filles déguisées en sirènes étaient dans la piscine… La propriété était immense, et comme il fallait faire un bout de chemin, les gens s’étaient vu attribuer des chambres pour y passer la nuit. »

Le moment où la soirée a dégénéré

Bien que la soirée était déjà très particulière, à deux heures du matin, l’ambiance a viré : « Il y a un énorme feu d’artifice et tout d’un coup, [...] un type sort avec un grand plateau rempli de ce qui semble être une tonne de bonbons. » Il s’agissait en réalité de MDMA. Rebel Wilson s’est alors tournée vers un scénariste, avec qui elle discutait, et il lui a simplement dit : « Oh, c’est pour l’orgie… Les orgies commencent normalement à cette heure-là dans ces endroits. »

Toutes les pièces du puzzle se sont assemblées pour l’interprète de Amy dans Pitch Perfect : « Le commentaire du Windsor sur la nécessité d’avoir plus de filles commençait à avoir beaucoup plus de sens. Il ne parlait pas d’un ratio garçons-filles [...]. Il parlait d’une ORGIE. » La réaction de Rebel Wilson a été immédiate : « Inutile de dire que j’ai relevé ma robe de damoiselle et que je me suis enfuie aussi vite que j’ai pu. »

Des révélations glaçantes

Les lecteurs découvrent de nombreuses autres histoires glaçantes dans les mémoires de Rebel Wilson. Par exemple, un prince jordanien lui aurait proposé deux millions de dollars pour passer un weekend en sa compagnie, ce qu’elle a refusé. Elle raconte aussi une expérience avec un homme qu’elle n’hésite pas à nommer : Sacha Baron Cohen. Elle accuse l’acteur britannique de 52 ans d’avoir eu un comportement inapproprié à son égard lors du tournage de Grimsby : Agent trop spéciale en 2015. Elle se souvient avoir eu « peur » car il lui demandait sans arrêt de se mettre nu pour tourner leurs scènes de couple. En réponse à ces affirmations, un porte-parole de Cohen a déclaré : « Bien que nous comprenons l'importance de s'exprimer, ces affirmations manifestement fausses sont directement contredites par de nombreuses preuves détaillées, y compris des documents, des séquences filmées et des témoignages de personnes présentes avant, pendant et après la production. »

2024-04-23T14:37:28Z dg43tfdfdgfd