KATE MIDDLETON ET LE PRINCE WILLIAM DIFFUSENT UNE NOUVELLE PHOTO DU PRINCE LOUIS POUR SON ANNIVERSAIRE

L'image était attendue et la voici. Mardi, Kate Middleton et le prince William ont diffusé une nouvelle photo du prince Louis à l'occasion de son sixième anniversaire. Sur l'image prise par la princesse de Galles, comme l'indique le crédit, le garçon sourit à l'objectif, vêtu d'une chemise à rayures bleu et absinthe, allongé sur l'herbe. « Joyeux 6e anniversaire, prince Louis ! Merci à tous pour vos gentils mots », ont écrit les parents sur leur compte officiel.

Il s'agit de la première image de la famille diffusée depuis l'annonce du cancer de Kate Middleton, fin mars. Kate Middleton n'est pas apparue depuis, et la publication de cette vidéo n'a pas apaisé toutes les théories du complot nées de son absence publique.

Cliquez ici pour vous abonner au magazine et recevez chaque jour votre dose de glamour, de cinéma et d'investigation avec notre newsletter.

Quelques semaines avant l'annonce du diagnostic, la princesse avait présenté ses excuses pour avoir retouché une photo publiée à l'occasion de la fête des mères. Les retouches, quelque peu loupées il faut le dire, avaient provoqué un tollé d'autant plus grand que Kate Middleton n'avait pas été vue en public depuis deux mois, avant sa mystérieuse opération chirurgicale annoncée à la mi-janvier. Face aux ratés Photoshop, les grandes agences de presse photo avaient publié une notice mettant en garde les médias des retouches et annoncé qu'elles ne considéraient plus le palais royal comme une source de confiance.

Cela explique peut-être pourquoi, contrairement à l'accoutumée pour les autres anniversaires royaux dont ceux du prince George et de la princesse Charlotte, l'image n'a pas été envoyée la veille aux médias, avec une demande de respect d'embargo, mais diffusée en milieu de journée par les comptes officiels du palais sur les réseaux sociaux.

Sa femme en plein traitement contre le cancer, comme son père le roi Charles III, le prince William a repris un rythme de travail moins élevé que d'ordinaire, après une pause pour les vacances scolaires. Il a récemment été aperçu dans les gradins du Villa Park avec son fils aîné George pour soutenir Aston Villa, son équipe de cœur, face à Lille.

2024-04-23T13:07:15Z dg43tfdfdgfd