CARYS ZETA DOUGLAS PORTE UNE ROBE TIRéE DES ARCHIVES DE SA MèRE, CATHERINE ZETA-JONES

À l’occasion de son vingt-et-unième anniversaire, le 20 avril, Carys Zeta Douglas a pioché dans le dressing de sa mère, Catherine Zeta-Jones, pour se glisser dans une de ses anciennes tenues. La fille de Michael Douglas a porté une robe rose vintage ornée de dentelle et de fleurs dessinées, signée Emanuel Ungaro.

Vingt-cinq ans auparavant, en 1999, Catherine Zeta-Jones portait cette même robe sur le tapis rouge des MTV Movie Awards, à l’occasion de sa nomination pour sa performance dans Le Masque de Zorro. La mère et la fille ont toutes les deux accompagné la tenue d'une paire de talons à lanières argentée. Carys Zeta Douglas a accentué sa ressemblance avec la star de Chicago en reproduisant la même coiffure, à savoir des boucles lâches.

Sur Instagram, Carys Zeta Douglas a publié des photos de sa journée d’anniversaire avec, en légende : « Le 21e anniversaire le plus parfait que je pouvais demander ! » Sa mère a, quant à elle, publié des clichés de Carys lorsqu’elle était petite et a commenté : « Joyeux anniversaire à ma magnifique fille. Tu es la joie de ma vie. 21 ans à te voir t’épanouir et devenir la femme incroybale que tu es aujourd’hui, c’est un don de Dieu que je ne considère jamais comme acquis et que je chéris chaque jour de ma vie. Merci d’être toi. Je t’aime de tout mon coeur. Mama. »

Ces enfants qui piochent dans les archives de leurs parents

Passionnée de mode depuis l’adolescence, Carys Zeta Douglas a confié en 2018 : « La mode est tellement importante dans ma vie, parce que ma mère est comme une icône fashion pour moi. Je passe mon temps à fouiller dans son armoire. » Une habitude que de nombreuses stars partagent, comme Kaia Gerber qui aime piquer les vêtements de sa mère, Cindy Crawford, ainsi que Lily-Rose Depp avec ceux de Vanessa Paradis.

2024-04-23T16:07:48Z dg43tfdfdgfd