"OH, JE T'AIME!!", QUAND ANNE HATHAWAY CéLèBRE UN BUT D'ARSENAL EN PLEINE INTERVIEW

Le cri est venu du cœur. En pleine séance d'interview pour faire la promotion de son dernier film, The idea of you, l'actrice américaine Anne Hathaway a laissé exploser sa joie. La raison? Arsenal venait d'ouvrir le score sur la pelouse de Wolverhampton lors de la 34e journée de Premier League ce samedi.

"On a eu une semaine difficile..."

Renseignée par son partenaire à l'écran Nicholas Galitzine, également fan des Gunners, l'actrice s'est même fendue d'une déclaration pour l'auteur du but, le milieu belge Leandro Trossard.

"Oh, je t'aime!!", a-t-elle lancée dans un rugissement.

Face à la surprise de la journaliste d'Interview Magazine qui s'apprêtait à l'interroger en visioconférence, Anne Hathaway s'est expliquée. "Désolée, nous sommes tous les deux fans du même club et il y a un match en ce moment", a-t-elle justifiée dans un sourire. Voyant que sa confession tombait un peu à plat chez une interlocutrice manifestement peu au courant de l'actualité de la Premier League, l'actrice a résumé le sentiment que tout fan d'Arsenal a dû ressentir avec cette victoire.

"On a eu une semaine difficile", a-t-elle lancé, en référence aux deux défaites consécutives des Gunners face à Aston Villa et sur la pelouse du Bayern.

La suite a dû autant lui plaire puisqu'Arsenal s'est finalement imposé sur la pelouse de Wolverhampton (2-0), reprenant au passage les commandes de la Premier League devant Liverpool et Manchester City. Nul doute que l'éclatante victoire des hommes de Mikel Arteta face à Chelsea (5-0) ce mardi a dû ravir l'actrice américaine. Un triomphe initié par le même Leandro Trossard, dont la cote d'amour n'a pas dû baisser auprès d'Anne Hathaway.

2024-04-23T21:59:42Z dg43tfdfdgfd